Anth'oute confiance
Anth'oute confiance: Quelles sont nos possibilités de réalisation de design sonore ?
Découvrez ici la première option de nos offres Anth’emic.
Commençons par le commencement ! Pourquoi Anth’emic ? Il s’agit d’un adjectif issu du mot anglais « anthem » qui signifie hymne.
Anth’oute confiance c’est notre offre de base. « De base ? Mais c’est low cost ça non ? » Et bien : NON ! Parce que les musiciens et producteurs ID2SON ne plaisantent jamais avec votre image.
Cette offre vous apportera les conseils d’oreilles expertes qui sauront traduire musicalement l’image de votre société, de votre marque ou de votre produit.
Anth’oute confiance vous armera d’une identité sonore et de sa signature pour toucher l’esprit de vos clients.
Passons aux choses sérieuses, Anth’oute confiance c’est :
- 1 proposition de concept
- 1 hymne
- 1 signature
Et vos déclinaisons
En d’autres termes, vous nous faites confiance et nous ne vous décevrons pas ! Nous vous livrerons votre hymne, votre jingle, mémorisable et applicable à vos différents supports de communication !
Découvrez notre showroom
Le package Anth’oute confiance inclut :
- L’audit
Nous réalisons un véritable audit de votre entreprise et son marché pour vous proposer les voix, sons et rythmes les plus cohérents avec votre activité. Nos designers sonores partiront en immersion totale dans votre territoire de marque pour vous assurer la meilleure stratégie de développement et la meilleure réalisation sonore.
- La création
Véritables chefs d’orchestre de l’identité musicale, nos musiciens et experts illustreront votre histoire en musique. Ils sauront choisir les tempos et les instruments les plus révélateurs/synonymes de votre entreprise.
- La réalisation
L’objectif de cette étape ? Valider le concept sonore réalisé !
Nous vous proposerons également plusieurs déclinaisons : une virgule sonore, un tapis sonore pour communiquer lors de vos évènements, mais aussi et surtout une bande son, un logo sonore. Votre identité sera déclinée pour couvrir les différents médias : spot radio / TV, films institutionnels, Web TV, messages téléphoniques, évènementiel (salon, présentation, etc.) et goodies sonores.
- La gestion des droits de diffusion : l’utilisation des œuvres réalisées !
Cette dernière étape vient finaliser les contrats d’utilisation des œuvres. Les musiciens ID2SON réaliseront pour vous majoritairement des fonds sonores libres de droit (expression audit).
- La livraison de votre concept sonore et de sa signature
Voici le moment de vérité, vous recevrez vos fichiers audios correspondant à vos demandes. De l’identité sonore au jingle en passant par le tapis sonore, tout vous sera remis !
Prêts à vous lancer dans l’aventure Ant’houte confiance ?
Découvrez notre showroom
Nos autres produits pour Identité sonore
Découvrez l'ensemble de nos solutions pour l'Identité sonore.
Anth'itane
Découvrez ici la deuxième option de notre solution d'identité sonore : 2 propositions de concepts sonores, 1 hymne et 1 signature.
Anth'rez dans la lumière
Découvrez ici la troisième option de notre solution d'identité sonore : 3 propositions de concepts sonores, 1 hymne et 1 signature.
Anth'ologique
Découvrez ici la quatrième option de notre solution d'identité sonore : 4 propositions de concepts sonores (ou plus), 1 hymne et 1 signature.
Ces articles pourraient vous intéresser
Affichage dynamique
Marketing sensoriel, qu’est-ce que ça donne ?
La tendance du marketing sensoriel s’étend très...
En savoir plus
Identité sonore
Semaine du Son : Identité sonore et sportainment...
À l'occasion de la semaine du Son, nous avons...
En savoir plus