Création de contenus graphiques
pour Corporate
Entreprises : optimisez votre marketing avec un contenu pertinent et efficace
Quel que soit votre secteur d'activité, vous connaissez sans doute l'importance de l'expérience vécue par vos salariés, vos visiteurs et vos clients. Dans un monde toujours plus globalisé et digitalisé, il est important de faire passer le bon message, au bon moment et à la bonne personne. Vos écrans sont donc bien plus que de simples relais d'informations. Ce sont des leviers d'engagement qui dépendent en grande partie du contenu que vous pouvez partager. Entre informations internes, annonces publicitaires, présentation de nouveaux produits et signalétique adaptée, il existe de nombreuses bonnes pratiques afin de faire de votre communication dynamique un levier d'attraction pour votre marque.
Découvrez notre showroom
Nos références
Nos créations de contenus graphiques
Découvrez l'ensemble de nos solutions pour la création de contenus graphiques.
Template TV
Une TV d'entreprise est un support de communication efficace pour véhiculer les valeurs de la marque auprès des collaborateurs et des partenaires. Grâce à des templates TV sur-mesure, obtenez un résultat de qualité professionnelle !
Vidéo corporate
Le film institutionnel est un moyen, pour une entreprise, de valoriser son histoire, ses valeurs, ses produits, ses compétences ou tout autre aspect lié à son image.
Création 3D
Grâce à la vidéo 3D, donnez à votre communication visuelle de nombreux effets pour attirer les regards vers vos produits et votre marque. Faites vivre une expérience différenciante à vos clients !
Motion design
La vidéo motion design fait partie de ces contenus très accrocheurs qui retiennent l’attention de votre client potentiel.
Présentation d'entreprise
Soignez votre présentation d'entreprise pour faire passer les bons messages grâce à des contenus percutants dont on se souviendra longtemps !
Vidéo Marketing
Diversifiez votre communication sur une multitude de plateformes vidéo web selon les messages à faire passer grâce à la vidéo marketing.
Qu'est-ce qu'un contenu pertinent et efficace ?
Pour une entreprise, un contenu pertinent et efficace est un contenu qui donne envie d'être lu et qui apporte une valeur ajoutée significative à vos clients. De votre point d'accueil à votre showroom en passant par vos boutiques, vos stands sur un salon professionnel, vos locaux, votre cafétéria, salle de conférence ou salle de sport, il existe de nombreuses possibilités pour partager le bon contenu sur vos écrans.
Ce qui compte, c'est que ce contenu soit en lien avec votre territoire de marque et puisse apporter une plus-value dans l'expérience vécue. Votre contenu peut s'intégrer dans vos écrans sous différentes formes : présentation entreprise, vidéo corporate, vidéo marketing, etc. Ce qui compte, c'est qu'il délivre le bon message au bon moment et sous la bonne forme.
Pourquoi le contenu est important pour les entreprises ?
Parce que c'est un vecteur de communication, d'engagement, de notoriété et d'expérience, le contenu doit être utile, actionnable, créer de l'émotion et apporter une valeur ajoutée significative. Grâce à lui, vous pourrez optimiser votre communication interne, faciliter le travail de vos équipes, mais également fluidifier l'expérience de vos salariés, et en particulier les nouveaux employés pour qui il peut être difficile de se repérer dans une nouvelle organisation. Mais il y a aussi d'autres avantages :
- Les images et vidéos diffusées sont facilement mémorisables.
- Votre contenu représente un outil de communication impactant.
- Il favorise la création d'une expérience positive.
- C'est un vecteur de communication qui se remarque et qui interpelle pour une efficacité optimisée.
Entreprises : comment créer un bon contenu ?
Pour une entreprise, créer un bon contenu ne s'improvise pas. C'est pourquoi ID2SON est le spécialiste du contenu multimédia animé. Notre expertise, c'est l'expérience client, et le contenu en est partie intégrante. Nos experts travaillent à vos côtés pour donner vie à vos idées et animer votre communication de manière efficace et dynamique, tant sur le fond que sur la forme.
Une fois que votre contenu est validé et prêt à être diffusé, il ne vous reste plus qu'à en piloter la diffusion. Il est, par exemple, possible de gérer votre contenu depuis votre ordinateur, de le programmer à des horaires ou des jours particuliers, et de déployer une diffusion homogène ou spécifique par écran, selon vos critères. Avec la bonne stratégie, vos messages clés résonneront encore plus fort !
Découvrez notre showroom